Sawadikaaa

singes, oui y'en a 2SALUT BLOG

jmennuie de mon collège d’Asie, yé encore dans l’eau
moi j’pense qu’avoir les pieds pas sur terre pendant tout ce temps la c’est pas saint
je suis en break, de 11h30 a 4h00…
y fait trop chaud pour faire autre chose que rien
aaaa monsieur le chercheur revient dans sa bagnole,
dans l’air climatisé..aaaaaa
monsieur ? c’est lawrence. jpensais que c’tait une fille…mais c’est aussi un nom de gars en anglais…pis peut-être en français.
son imprimante est morte. 3 mois qui l’a acheté. and dead…
nevermind il dit.. je l’aime bien
il a les yeux bleu, et beau
une barbe blanche, de grandes oreilles et des cheveux blanc juste sur le coté
et les lunettes et la montre classique d’un monsieur comme ca
ca chemise est bleu, aussi
ils parlent
je comprend pas
ils parlent de nourrir les singes avec une bin bleu
plus que 3 kg contrairement à ce matin
elle a un tic incroyable
elle tire cheveux par cheveux avec le bras dans les airs, elle le tire jusqu’à la pointe et recommence. je sais pas pourquoi elle fait ca, mais on sait pas pourquoi les gens on des tics
c’est Lizabeth, ou Élizabeth…j’en sais rien
rousse, grande, biologiste, assez carré mais doux visage.
elle cherche des insecte dans la foret
nous
moi, celui donc je t’ai pas parler, et Lawrence
on nourrit des singes
y faut pas mettre la bouffe en tas dans un même spot sinon on nourris juste les gros parce qu’il tasse les petits. ils faut faire un tas ( de riz en l’occurrence ) faire 2 pas et faire un autre tas… etc
Ca fait une belle ranger de singes
ils s’assient pis ca croquette ( le riz est pas cuit )
avec les doigts ou avec la bouche
le premier groupe est nourri
on a pas nourri les 2 autres, je sais pas pourquoi, demain ptete
on doit compter. 76
j’ai pas le droit des toucher, de jouer avec ou de leur tirer la queue
ca serait drôle
mais Pency la femme de Lawrence pense que non
y sont trop nombreux, j’pourrais mourir ( je fait de l’interprétation)
merde elle tire encore ces cheveux
l’autre que je vous ai parler c’est Antonio, il ressemble pas à son nom
sympathique.. il pose des questions polies
c’est tout ce que j’ai a dire

non c’est pas tout
je m’ennuie d’Asie ou vas y pas
un dans l’eau l’autre qui fait des singeries
c’est pas pareille
django unchained pour la st valention c’était hot
une semaine normale qu’on a passé
alors asie ou vas y pas ne sait pas quoi raconter
ici ils ne voient de touristes les thaïs
je suis aller chercher une crème glacé pour survivre
et la vieille qui voyait pu rien m’a attrapée le bras et m’a flattée
l’autre a dit qu’elle avait dit que j’étais belle
et les garçons me regardent comme si j’était en bikini
mais j’ai un short pas beau tout taché, des cheveux en l’air et de la sueur sur le nez…et si tu t’approche je pense que je pus.
mais on me voit pas comme ca
je suis assoiffé, 10 000 verres d’eau c’est pas assez
j’ai oubliée de te dire que le sud ou j’étais c’était vert et la jungle.
là c’est jaune et c’est la jungle des fois et la forêt plus souvent.
c’est jaune, c’est le vert pas de pluie
c’est vrai qu’on est fin février
a 4h00 je vais enseigner des thai adultes
heum… ca va être drôle
après on va manger pour 1 $ un truc super bon et si je peux te faire des ptites photos de singes pour t’émerveiller le dedans je vais essayer

jten reparle